BACK TO TOP

NOUVEAU CLIP SAISISSANT DE MÉLANIE PERES FT. PAF’ME

élanie Peres ft Paf’Me, vainqueurs de la seconde édition de Konpoz to Lamizik, ont dévoilé ce vendredi ‘Krike Krake’. Un clip, parfaitement produit,  avec le support des hôtels Attitude. Le groupe hôtelier, organisateur du concours de création musicale, offre chaque année au vainqueur l’accompagnement sur la production d’un clip. Résultat, après l’excellent ‘Zoli lepok’ pour Emlyn (gagnante de la première édition), voilà ‘Krike Krake’ premier clip épatant de Mélanie Peres ft.Paf’Me, un nouveau groupe irrésistible!

Ce clip représente ce que je veux être comme femme, celle qui se relève, celle qui avance…toujours!“, nous raconte la chanteuse Mélanie Peres. Atmosphère forte, message engagé, scénarisation osée, photographie élégante… ‘Krike Krake’ réalisé par Evans Ramasawmy avec Jean-Yves Chantoiseau, est très pro. Une réussite, qui sonne comme une vengeance. “Inn ariv ler pou koze!” chante Mélanie avec conviction. On ne se voile plus la face! Le clip est très original à l’échelle nationale: à contre-courant des clips sexistes et simplistes vus trop souvent. Les bases sont posées. Mélanie Peres ft. Paf’Me (moitié du groupe Les Inkonnus) attisent la curiosité sur la suite de leur aventure. Le buzz a commencé. Le groupe est programmé sur la grande scène du festival à 21h30. Regardez ‘Krike Krake’, pour vous immerger dans l’univers, fort et original, de ce quatuor mauricien.

Accédez à la billetterie.

Team 2068

Allez + loin: Découvrez le meilleur des nouvelles tendances culturelles de l’île Maurice et d’ailleurs. Direction Le Lab de La Isla Social Club!